Dans une interview consacrée au magazine IFTM daily, publié quotidiennement durant le salon IFTM Top resa, Oriane Datchary, Directrice Marketing et Communication de Saybus, revient sur le rôle crucial de cette filiale du Groupe Associatif Réunir dans les transports de Jeux Olympiques et Paralympiques 2024.
J’ai été impressionnée par la synergie et la solidarité existantes.
Oriane Datchary souligne la solidarité et la coordination entre les adhérents, qui ont marqué cet événement historique. L’équipe Marketing et Communication de Saybus a également eu la chance de concevoir le logo officiel des transports pour Paris 2024, visible sur les uniformes des chauffeurs, véritable fierté pour l’entreprise.
En plus de ses projets d’envergure, Saybus était également partenaire officiel des transports du salon IFTM Top Resa 2024, rendez-vous incontournable pour l’industrie du tourisme.
Le média Transbus, consacré au secteur d’activité du transport public, a notamment mentionné notre présence au salon, en compagnie de la start-up Fullbus, destinée à faciliter la réservation en ligne d’un transport en autocar pour des groupes de clients.