Foire aux questions

Grâce à notre FAQ, trouvez les réponses aux questions les plus fréquentes.

Quand réserver mon déplacement ?

Lorsque votre trajet a lieu dans les 7 prochains jours, nous ne pouvons malheureusement plus vous envoyer de devis sans engagement. Les délais étant assez courts, il est seulement possible de réserver en payant directement.

Nous invitons nos chers clients à réserver au plus tôt leurs déplacements.

Pour les mois de Avril à Octobre, nous vous recommandons de réserver jusqu’à 6 mois en avance.

Veuillez noter que les disponibilités d’autocars et de personnel de conduite sont extrêmement limitées sur le mois de Juin.

Quand les équipes Saybus sont-elles disponibles ?

Nos bureaux sont ouverts du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Que puis-je réserver auprès des équipes Saybus ?

Auprès de nos équipes, vous pouvez réserver n’importe quel déplacement en bus, à savoir :

  • Louer un bus et un conducteur pour un trajet simple 
  • Louer un bus et un conducteur pour un trajet aller-retour
  • Louer un bus pour la visite d’une ville 
  • Louer un bus pour un séjour en France ou en Europe
  • Louer un bus pour un séjour en Région
  • Louer un ou plusieurs bus pour des événements sportifs, artistiques, professionnels…

Nos équipes traiteront vos demandes reçues via notre outil de réservation en ligne ou le formulaire contact.

Mise à disposition du bus et du personnel de conduite ?

La mise à disposition du véhicule et du personnel de conduite ne sont pas inclus dans le devis en ligne.

Si vous souhaitez la mise à disposition du véhicule et du personnel de conduite, merci de bien vouloir nous contacter via le formulaire contact disponible sur notre site web. Nous vous adresserons un devis adapté.

Qu’est-ce qui est compris dans le prix du devis en ligne ?

Selon votre demande, le devis comprend :

  • Le transfert en bus avec le personnel de conduite
  • Les frais de parking et de péage
  • Les taxes urbaines
  • Les frais d’hébergement et de repas des conducteurs ou conductrices, le cas échéant.

La mise à disposition du véhicule et du personnel de conduite n’est pas comprise dans le devis en ligne. Les multi-destinations ne sont pas comprises également.

Si vous souhaitez d’avantages de services lors de votre demande de devis en ligne, nous vous invitons à contacter nos équipes via le formulaire de contact disponible sur notre site web.

Combien de places sont disponibles à l’intérieur du bus ?

Nous disposons sur nos sites d’exploitations de véhicules allant de 8 à 93 places.

Veuillez noter que la disponibilité de ces véhicules dépend de notre planning au moment de la réservation.

Comment sont équipés les bus ?

Nos véhicules de tourisme et de capacité standard sont équipés d’un microphone, d’un lecteur audio, d’un lecteur vidéo, de toilettes, d’un frigo et de climatisation/chauffage. Ces véhicules sont utilisés pour effectuer de la longue distance, de long séjour et des visites de villes prolongées.

Pour les trajets de courte distance, les véhicules de tourisme utilisés sont équipés d’un microphone, d’un lecteur audio et de climatisation/chauffage.

L’ensemble des véhicules affectés aux prestations sont de catégories tourisme et tout confort.

Si vous souhaitez d’avantages d’équipements au sein de votre véhicule, vous pouvez formuler votre demande auprès de nos équipes via le formulaire disponible sur notre site web.

Comment optimiser mon déplacement ?

Notre outil de réservation en ligne pourra répondre à vos demandes simples de manière efficace.

Pour les demandes plus complexes ou pour l’organisation d’événement d’envergure, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire disponible sur notre site web. Un ou une de nos chefs de projets vous recontactera afin de réaliser votre plan de transport, optimiser vos coûts et optimiser votre trajet.

Comment négocier un contrat pour l’organisation de mes déplacements ?

Nous invitons nos clients, dont le nombre de déplacements sont importants et récurrents, à nous contacter et nous faire part leurs besoins afin de mettre en place un contrat négocié.

Vous pouvez adresser vos demandes via le formulaire contact de notre site web.

Comment obtenir un devis pour l’organisation de mon déplacement ?

Vous pouvez adresser vos demandes à nos équipes via le formulaire contact de notre site web. Nos équipes se chargeront de traiter votre demande et vous répondront dans les plus brefs délais.

Si vous souhaitez aller plus vite , vous pouvez estimer votre déplacement directement sur notre site internet saybus.fr.