Mon. 26 August 2019

Club Evasion, Ok Vacances et Vacancia have chosen Saybus

Saybus has been the one and only transport provider, for more than 20 years, of Club Evasion, Ok Vacances and Vacancia, for the transportation in France and Europe of their 4 000 vacationers and 900 supervisors, from their hometown to their holiday destination.

Clientele being composed of people with intellectual disability, human dimension is here essential. These people couldn’t go on holiday if Saybus wasn’t there to provide transport solutions to France and Europe.

The project: national event

The first step consist s in routing the vacationers, from their place of residence to the grouping platform, Villefranche-sur-Saône or Blois. Once there, the passengers get out of the coaches and enjoy a stop while they can eat and rest. Luggages are being unloaded and dispatched for departures. Travelers are grouped according to their destination, and guided to the coaches which will route them to their place of holidays, which constitute the second step.

It is a major operation which represents, at Villefranche-sur-Saône especially, 2 800 vacationers and more than 500 supervisors transiting within 4 hours.

Furthermore, groups are transported for daytrips all the way through their stays, and groups staying abroad keep their vehicle at disposal on the spot.

A total of 1 100 vehicles has been mobilised during August for national transfers and excursions.

Saybus missions and commitments

For such an operation, the purpose of Saybus is to support the customers from the definition to their project to follow up on the D-Day.

Saybus commits itself to bring a human and customised support to each clients. It starts with an excellence knowledge of the business and the customers.

To successfully carry out all the tasks assigned, Saybus made travelers’ security and customers’ satisfaction its priority. Network’s vehicles are of high quality and the company invests constantly in rolling stock in order to make the coaches the most suitable and comfortable.

Drivers are polite, welcoming and experimented in order to make the travel unforgettable for Saybus’ customers and their travelers.

Saybus added values

First of all, as a unique representative to organise all vacationers trips, Saybus coordinates and handles for its customers all transports issues : 1 100 vehicles, 1 unique representative, 1 invoice.

Saybus strength in this project is to be sensitive to the customer, to adapt to his needs and make the operation a success.

It’s also the shared values with all the operating sites and all the shareholders from the network: human and social values and operational excellence. All these teams share the same ambition, to satisfy customers and travelers.

These major operations couldn’t be a success without the Réunir Network and its shareholders.

Today, everything was smooth and organised: luggages’ delivery, people transit, stops, movement of persons, timing. I think it’s one of the best platform over the past 10 years. Brahim Galloul, CEO of Club Evasion.

And you, where will you go today?

lun. 26 août 2019

Club Evasion, Ok Vacances et Vacancia ont choisi Saybus

Saybus est le prestataire unique transport, depuis presque 20 ans, de Club Evasion, Ok Vacances et Vacancia, pour les déplacements en France et en Europe de leurs 4000 vacanciers et 900 encadrants, depuis leur lieu de résidence jusqu’à leur destination de vacances.

La clientèle étant composée de personnes en situation de déficience intellectuelle, la dimension humaine est ici essentielle. Ces personnes ne pourraient pas partir en vacances si Saybus n’était pas là pour fournir des solutions de transports vers la France et l’Europe.

Le projet : événement national

La première étape consiste à acheminer les vacanciers, de leur lieu de résidence jusqu’à une plateforme de regroupement, Villefranche sur Saône ou Blois. Une fois sur la plateforme, les passagers descendent des autocars et profitent d’une halte pendant laquelle ils peuvent se restaurer et se reposer. Les bagages sont déchargés puis triés pour les départs. Les voyageurs sont alors groupés en fonction de leur destination, et dirigés vers les autocars qui les achemineront jusqu’à leurs lieux de vacances, ce qui constitue la seconde étape.

Il s’agit d’une opération de grande envergure qui représente, sur Villefranche notamment, 2800 vacanciers et plus de 500 encadrants transitant en l’espace de 4 heures.

Par ailleurs, les groupes sont transportés dans le cadre d’excursions touristiques tout au long de leurs séjours, et les groupes séjournant à l’étranger disposent d’un véhicule à leur disposition sur place.

Un total de 1100 véhicules a été mobilisé pendant le mois d’aout pour les transferts nationaux et excursions.

Les missions et engagements de Saybus

Lors d’opérations de transport comme celle-ci, Saybus a pour mission d’accompagner les clients de la définition de leur projet jusqu’au suivi terrain le jour J.

Saybus s’engage à apporter un accompagnement humain et sur-mesure à chacun de ses clients. Cela passe par une excellente connaissance du métier et des clients.

Pour mener à bien l’ensemble des missions confiées, Saybus a fait de la sécurité des voyageurs et de la satisfaction de ses clients sa priorité. Les véhicules du réseau sont de haute qualité et la marque investit sans cesse dans du matériel roulant afin que les bus soient toujours plus adaptés et plus confortables.

Les conducteurs sont courtois, accueillants et expérimentés afin que le voyage reste inoubliable pour les clients Saybus et leurs voyageurs.

La valeur ajoutée de Saybus

Tout d’abord, en tant qu’interlocuteur unique pour organiser l’ensemble des déplacements des vacanciers, Saybus coordonne et gère pour ses clients l’ensemble des problématiques liées au transport : 1100 véhicules, 1 interlocuteur unique, 1 facture.

La force de Saybus dans ce projet est d’être à l’écoute du client, pour s’adapter à ses besoins et faire de l’opération une réussite.

C’est aussi les valeurs partagées avec tous les sites d’exploitation et tous les adhérents du réseau : les valeurs humaines, sociales et l’excellence opérationnelle. Et toutes ces équipes partagent la même volonté, c’est de satisfaire les clients et les voyageurs.

Ces opérations d’envergure ne pourraient pas être une réussite sans le réseau Réunir et ses adhérents.

Aujourd’hui, tout était fluide et organisé : L’acheminement des bagages, des personnes, les stops, les arrêts, la circulation des personnes, le timing aussi.  Je crois que c’est l’une des meilleures plateformes des 10 dernières années. – Brahim Galloul, Directeur de Club Evasion

Et vous, où allez-vous aujourd’hui ?