lun. 26 août 2019

Saybus se prépare à de nouveaux marchés

« Invités pour 2 jours de tables rondes à Rome en mars 2019, nous avons saisi l’opportunité de présenter notre organisation au réseau mondial Global Passenger Network (GPN). Réseau qui référence un opérateur de transport par pays. Le réseau est aujourd’hui constitué de 38 pays d’Europe, d’Amérique et d’Asie », décrit Alexandre DELVALLEZ, directeur délégué de Saybus. En d’autres termes, une belle possibilité d’intégrer de nouveaux marchés internationaux.

Un vote unanime a validé l’intégration de Saybus comme unique prestataire français au sein du réseau GPN. 

Une belle opportunité pour le transport de voyageurs en France d’ouvrir ses frontières à l’Europe et au monde. Saybus souhaite non seulement poursuivre le développement du transport occasionnel pour tous ses adhérents. Mais aussi répondre aux besoins de tous leurs clients à l’international. Pour résumé, Saybus s’ouvre à de nouveaux marchés internationaux.

En conclusion, « Saybus œuvre chaque jour dans l’amélioration continue du développement de ses activités, dans le respect des valeurs que nous portons et partageons avec GPN : qualité, efficacité, réactivité, confiance et relations humaines », termine le directeur délégué.

France, welcome on board !


Sur le même sujet