lun. 26 août 2019

D-DAY : Saybus, acteur privilégié pour gérer les trajets en bus

Le 6 juin dernier, l’entreprise Saybus et le réseau Réunir étaient présents lors des cérémonies des 75 ans du DDAY à Colleville-sur-Mer et Courseulles-sur-Mer.

« Lors de cet événement international, nous avons acheminé près de 3 500 passagers Américains et Canadiens jusqu’aux lieux de cérémonies » nous décrit Alexandre Delvallez le directeur délégué de Saybus. « Cela représentait 81 conducteurs ou conductrices et tout autant d’autocars grands tourisme. Ce projet a été une vraie réussite malgré la complexité de ce dernier, tant au niveau des contraintes et des restrictions de circulation, qu’au niveau des actions de sécurité mise en œuvre par les services de police. » Ajoute-t-il.

Le directeur délégué de l’entreprise Saybus a tenu à saluer le travail de l’ensemble des conducteurs et conductrices du réseau Réunir. Ces derniers ont fait preuve de professionnalisme, de qualité de service, d’adaptabilité et de patience pendant cette opération de grande envergure.

Ce projet a été mené pour le compte de l’entreprise internationale Education First dont on souligne la confiance portée à l’entreprise Saybus pour mener à bien ce gros projet. « Un grand merci aussi à l’ensemble du réseau Réunir pour son soutien sans faille dans cette opération et à toute l’équipe Saybus pour son excellence opérationnelle.» a précisé Alexandre Delvallez.

Rendez-vous pour les 80 ans du DDAY ! 


Sur le même sujet