Mon. 26 August 2019

D-DAY: Saybus, privileged actor to handle bus rides

On last June 6th, the Saybus company and the Réunir Network were present for the DDAY’s 75th Ceremony at Colleville-sur-Mer and Courseulles-sur-Mer.

« During this international event, we carried around 3 500 Americans and Canadians passengers to the ceremonies places » describes us Alexandre Delvallez, the general manager of Saybus. « It represented 81 drivers and equally as many grand tourism coaches. This project has been a real success despite the complexity of it at both traffic limitation level and security action implemented by Police service. » he continues.

The general manager of Saybus took the time to welcome the work of all the drivers from the Réunir Network. They have shown professionalism, quality service, adaptability and patience during this major operation.

The project has been conducted for the international company Education First of which we underline the trust they put into Saybus to lead this large project. « A huge thanks to the whole Réunir Network for its full support in this operation and to all the Saybus Team for its operational excellence. » precised Alexandre Delvallez.

Rendez-vous for the DDAY’s 80th Ceremony!


Related articles

lun. 26 août 2019

D-DAY : Saybus, acteur privilégié pour gérer les trajets en bus

Le 6 juin dernier, l’entreprise Saybus et le réseau Réunir étaient présents lors des cérémonies des 75 ans du DDAY à Colleville-sur-Mer et Courseulles-sur-Mer.

« Lors de cet événement international, nous avons acheminé près de 3 500 passagers Américains et Canadiens jusqu’aux lieux de cérémonies » nous décrit Alexandre Delvallez le directeur délégué de Saybus. « Cela représentait 81 conducteurs ou conductrices et tout autant d’autocars grands tourisme. Ce projet a été une vraie réussite malgré la complexité de ce dernier, tant au niveau des contraintes et des restrictions de circulation, qu’au niveau des actions de sécurité mise en œuvre par les services de police. » Ajoute-t-il.

Le directeur délégué de l’entreprise Saybus a tenu à saluer le travail de l’ensemble des conducteurs et conductrices du réseau Réunir. Ces derniers ont fait preuve de professionnalisme, de qualité de service, d’adaptabilité et de patience pendant cette opération de grande envergure.

Ce projet a été mené pour le compte de l’entreprise internationale Education First dont on souligne la confiance portée à l’entreprise Saybus pour mener à bien ce gros projet. « Un grand merci aussi à l’ensemble du réseau Réunir pour son soutien sans faille dans cette opération et à toute l’équipe Saybus pour son excellence opérationnelle.» a précisé Alexandre Delvallez.

Rendez-vous pour les 80 ans du DDAY ! 


Sur le même sujet