Qui sommes-nous ?

Créée en 1998, Saybus est une société spécialisée dans l’organisation d’opérations de transports et de déplacements sur mesure.

Depuis plus de 20 ans, notre société intervient pour le compte de nombreux clients publics et privés en France et dans le monde : tours opérateurs, agences de voyages, agences événementielles, agences business travel, collectivités publiques, entreprises privées, comités d’entreprises, associations sportives, associations religieuses, sociétés de bus, fédérations professionnelles.

Nous accompagnons nos clients sur l’ensemble de leurs projets, de la définition de ces derniers jusqu’à leurs mise en œuvre sur le terrain. Aux côtés des acteurs publics et privés Français, notre entreprise contribue au développement économique et au renforcement de l’attractivité des territoires Français.

Présente sur l’ensemble des départements français au travers du réseau Réunir, Saybus est une entreprise de référence sur les marchés du tourisme et des déplacements en bus.

Réunir

Saybus est la filiale du réseau Réunir. Réunir est né de la volonté de chefs d’entreprises du transport de voyageurs de se constituer en réseau afin de mettre en commun leurs savoir-faire et offrir un service de proximité et de qualité à leurs clients, voyageurs et autorités organisatrices de la mobilité.

La gouvernance de Réunir :

  • Une Assemblée générale de plus de 100 sociétés qui élit les membres du conseil d’administration et approuve la politique générale de Réunir et ses filiales.
  • Une Présidence et un Conseil d’administration élus par les membres du réseau qui déterminent les orientations stratégiques de Réunir et ses filiales.
  • Une Direction générale qui assure la direction opérationnelle de Réunir, rend compte de sa gestion au Conseil d’administration et représente Réunir.

Saybus et le réseau Réunir en chiffres

  • 1 certification qualité AFNOR engagement de service
  • 500 millions d’€ de CA
  • 240 implantations
  • 9000 salariés
  • 7700 véhicules

Une équipe professionnelle à vos côtés

  • Alexandre Delvallez

    General Manager

  • Julien Pichot

    Operations Manager

  • Laurette Agostini

    Project Manager

  • Marjolaine Daval

    Project Manager

  • Alissia Begag

    Business Developer

  • Célia Santer

    Project Officer

  • Hugo Voiron

    Project Officer

  • Eric Beaulaygue

    Administrative Assistant


+ 6 000 conducteurs
et conductrices

Nos conducteurs et conductrices sont formés pour vous transporter à destination en toute sécurité et assurer un service de qualité.

  • Excellence opérationnelle

  • Interlocuteur unique

  • Accompagnement sur-mesure

  • Disponibilité, Réactivité Adaptabilité

  • Système qualité d’amélioration continue