C’est à l’occasion de son assemblée générale qui s’est tenue le mardi 14 décembre 2021 à Paris, que l’association REUNIR, 1er réseau de PME du transport routier de voyageurs, a procédé à l’élection de sa nouvelle gouvernance.
A ce titre, Monsieur Michel Seyt a été élu Président à l’unanimité, ainsi que ses 11 administrateurs.
De gauche à droite sur la photo :
- Philippe Nombalais – Voyages Nombalais
- Olivier Inglard – Voyages Inglard
- Anthony Moreau – Transport Moreau 36
- Isabelle Barrière – Autocars Barrière
- Stéphane Boubet – Autocars Boubet
- Guillaume Bernini – Cars Viabus
- Patricia Perroy – ASTT/ASTG
- Christophe Gazet – Transports Fontanon
- Thierry Schidler – Autocars Schidler
- Philippe Bihan – Cars Bihan
- Frederic Pinet – Autocars Pinet (absent sur la photo)
C’est donc un nouveau conseil d’administration qui œuvrera au bon développement de l’association pour les 3 prochaines années.
Le travail de Monsieur Alain-Jean Berthelet, ancien Président du réseau REUNIR, a été largement salué par l’assemblée. Nous tenons à le remercier pour son engagement aux côtés de nos adhérents.
Une réflexion qui a déjà commencé
La nouvelle gouvernance a profité du rassemblement de l’ensemble des chefs d’entreprises du réseau REUNIR pour entamer de premières réflexions sur les sujets de fond des 3 prochaines années. C’est au cours de 12 ateliers autour de la thématique « Développer l’attractivité des PME du réseau REUNIR », que se sont retrouvés les adhérents pour réfléchir à l’avenir du réseau. Il est ressorti de ces moments de travaux des idées, des solutions, des challenges, de quoi alimenter le travail du nouveau conseil d’administration et des salariés de l’association REUNIR.