Le réseau Réunir

Un réseau unique en France

L’association Réunir Les PME du transport de voyageurs est une association régie par la loi du 1er juillet 1901.
Elle a été créée en 1998 par quatre entreprises familiales du transport de voyageurs.

L’association Réunir anime un réseau de PME indépendantes constitué de 90 chefs d’entreprises avec plus de 270 sites d’exploitation, 10 500 collaborateurs, 10 000 véhicules, représentant un chiffre d’affaires de 600 millions d’euros par an.

La volonté de Réunir est de mutualiser et de développer le savoir-faire des PME afin d’améliorer leurs performances en s’appuyant sur leurs forces premières : une parfaite connaissance des territoires, une forte adaptabilité et une réactivité sans faille.

Réunir accompagne les dirigeants dans le développement de leurs PME en proposant une gamme de services spécifiques.

Réunir est avant tout un outil au service des entreprises qui constituent l’association et apporte tout le soutien technique dont ont besoin les adhérents.


Le conseil d’administration de Réunir

  • Michel SEYT

    TRANSPORTS SEYT

    Président de REUNIR

  • Frédéric PINET

    AUTOCARS PINET

  • Stéphane BOUBET

    Autocars BOUBET

  • Philippe NOMBALAIS

    Voyages NOMBALAIS

  • Guillaume BERNINI

    CARS VIABUS

  • Anthony MOREAU

    Transport MOREAU 36

  • Isabelle BARRIERE

    AUTOCARS BARRIÈRE

  • Christophe GAZET

    TRANSPORTS FONTANON

  • Thierry SCHIDLER

    AUTOCARS SCHIDLER

  • Olivier INGLARD

    VOYAGES INGLARD

  • Philippe BIHAN

    CARS BIHAN

  • Patricia PERROY

    ASTT/ASTG

Vous souhaitez nous rejoindre ?

L’association Réunir reste à l’écoute de vos besoins.

Rejoignez la famille Réunir et développons ensemble la mobilité de demain.

En savoir plus


Trouvez votre adhérent