lun. 26 août 2019

Rencontre entre Saybus et GPN

Saybus, membre français du réseau Global Passenger Network (GPN), a eu le grand plaisir d’accueillir M. Per Schmeltz, Directeur Commercial International du réseau GPN.

Ce fut l’occasion pour Saybus de présenter deux sites opérationnels du réseau REUNIR et de démontrer par la qualité de ses installations que Saybus est un partenaire privilégié dans le secteur touristique français et européen.

Saybus a également profité de ces deux jours pour travailler en équipe sur des sujets tels que le développement international, la puissance et la qualité de GPN dans le monde entier.

Lors de cette visite, le directeur délégué de Saybus, Alexandre Delvallez, a présenté à Per Schmeltz quelques véhicules du réseau REUNIR, tels que des véhicules au gaz, des véhicules autonomes et des véhicules restaurant.

GPN apprécie et attend beaucoup du nouveau membre Français « Saybus ». Les 36 membres, 25 partenaires et l’ensemble des clients de GPN se réjouissent d’une relation à long terme avec l’entreprise française Saybus.


Sur le même sujet